Contacter le Fournisseur? fournisseur
xuedandan Ms. xuedandan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

The ASI Audio Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Haut-parleurs d'intérieur > Subwoofers d'intérieur > Subwoofer actif à entraînement symétrique 2x12 pouces

Subwoofer actif à entraînement symétrique 2x12 pouces
Subwoofer actif à entraînement symétrique 2x12 pouces
Subwoofer actif à entraînement symétrique 2x12 pouces

Subwoofer actif à entraînement symétrique 2x12 pouces

Informations de base

    Modèle: SW212

Description du produit

Technologie d'entraînement symétrique


SDT est la dernière technologie lancée en 2014 par OSDPRO, sa basse fréquence est très propre et peut aller et venir en douceur. Il pourrait également s'agir d'une taille plus petite. La basse fréquence propre est l'avantage de la nouvelle technologie. Technologie SDT avec amplificateur intégré de nouvelles lignes, de nouvelles unités et l'assemblage de la nouvelle conception de l'armoire.


La série SW est un chef-d'œuvre OSDPRO, redéfinissant les nouvelles normes de l'industrie du subwoofer à double pavillon. La nouvelle conception OSDPRO du module amplificateur de puissance et du transformateur, la puissance nominale pour obtenir beaucoup d'ascension, et équipée d'un contrôleur de phase à 180 degrés peut effectuer un réglage précis, une poussée puissante du subwoofer, peut facilement gérer toutes sortes de musique et de lecture de films, solide et la vitesse de performance ultra-basse fréquence devient l'une des méga basses à double pavillon les plus rapides au monde, le caisson de basses de la série OSDPRO SW est hautement évalué par l'industrie.


Conception de la caisse de résonance totalement fermée Subwoofer vraiment non directionnel


Pour éviter que le subwoofer ne fasse du bruit et des courbes non lisses, nous adoptons une conception d'enceinte entièrement fermée. Afin d'augmenter la quantité de basses fréquences, la conception courante du caisson de graves consiste à percer un trou sur le boîtier ou à monter un conduit à l'intérieur, son son pourrait être très fort et la puissance est excellente, mais une telle conception serait un manque de vitesse de réponse dynamique, overclocking sens nuageux que vous connaissez, cette voix hors de contrôle semble très inconfortable. Ces subwoofers ventilés peuvent produire un bourdonnement de flux d'air à une fréquence, c'est le son de flux d'air produit par l'extrusion de la chambre à travers le trou, ce qui rend le son désagréable et directionnel, vous sentirez toujours que c'est d'une certaine direction, ne peut pas produire des sensations d'espace en 3 jours .

La série OSDPRO SW est équipée de deux ensembles de filtre passe-bas, vous pouvez définir la division de fréquence pendant 40 Hz ~ 200 Hz, la précision de filtrage atteint 36 dB / Octave, elle peut produire une fréquence ultra-basse non directionnelle. Les subwoofers peuvent produire la localisation centrale la plus précise dans n'importe quelle position.


Enregistrement d'un amplificateur A / B

Tous les subwoofers OSDPRO utilisant un amplificateur de puissance de classe AB et abandonnant la classe Dlass D couramment utilisée, à moindre coût, une grande puissance de sortie, mais ceux-ci n'ont pas de capacité de résolution de niveau HiFi, également sa vitesse est trop lente. OSDPRO avec amplificateur de classe AB, coopérant avec le caisson de basses OSDPRO qui possède une excellente puissance de contrôle, une puissance de résolution et une vitesse de réponse dynamique au-delà de l'amplificateur de classe D. Pour les petits amplificateurs de classe de puissance AB, nous définissons un dispositif de protection automatique, rend le super subwoofer non surchargé et ne produira pas une qualité sonore insuffisante causée par une puissance élevée utilisée pour contrôler le monomère du subwoofer exquis, comme les autres super subwoofers basés sur un amplificateur de puissance de classe D.

Unit

2x15 inch Long stroke monomer rubber edge

Diving frequency

20Hz ±2dB

Frequency settings

40HZ -200HZ stepless frequency phase setting 0/180

Subwoofer dynamic optimization

recording class AB amplifier circuit

Power for amplifier

Type AB 350W RMS above (U.S.A FTC standard)

Output power for subwoofe

600W

Size

480mmW*451mmH*455mmD

Active SubwooferActive Hifi Speakers

Groupes de Produits : Haut-parleurs d'intérieur > Subwoofers d'intérieur

Envoyer Une Demande

xuedandan

Ms. xuedandan

Numéro De Téléphone:0769-21988186

Fax:

Portable:+8618259066227

E-mail :850944647@qq.com

Adresse De Compagnie: songshan lake hi-tech industrial development zone, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Dany Ms. Dany
What can I do for you?
Contact Supplier

The ASI Audio Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Indoor Speakers > Indoor Subwoofers > 2x12 inch Symmetrical Drive Active Subwoofer

2x12 inch Symmetrical Drive Active Subwoofer
2x12 inch Symmetrical Drive Active Subwoofer
2x12 inch Symmetrical Drive Active Subwoofer

2x12 inch Symmetrical Drive Active Subwoofer

Basic Info

    Model No.: SW212

Product Description

Symmetrical drive technology


SDT is the latest technology launched in 2014 by OSDPRO, its low frequency is very clean and can come and go smoothly.It could also to be a smaller body size. Clean low frequency is the advantage of the new technology. SDT technology with built-in amplifier new lines, new units and the joining together of the new cabinet design.


SW series is OSDPRO masterpiece, redefined the double horn subwoofer new industry standards. OSDPRO new design of power amplifier module and transformer, power rating to get a lot of ascension, and equipped with 180 degree phase controller can make precise fine-tuning, powerful subwoofer thrust, can easily deal with all kinds of music and movie playback, solid and speed of ultra-low frequency performance become one of the world's most rapidly double horn mega bass, OSDPRO SW series subwoofer is highly evaluated by the industry.


Totally-enclosed soundbox design Truly non-directional subwoofer


To avoid subwoofer making buzz and unsmooth curve, we adopt full-closed cabinet design. In order to increase the amount of low frequency, common design of the subwoofer is punching a hole on the cabinet or mounting a conduit internally, its sound could be very loud and power is great, but such design would be lack of dynamic response speed, overclocking cloudy sense you are familiar with, this voice out of control sounds very uncomfortable. Those vented subwoofers can produce airflow humming at a frequency, this is the airflow sound produced by chamber extrusion through the hole, which makes the sound is unpleasing and directional, you will always feel that is from a certain direction, cannot produce 3 d space feelings.

OSDPRO SW series is equipped with two sets of low pass filter, you can set the frequency division during 40 hz ~ 200 hz, filtering accuracy reaches 36 db/Octave, it can produce non- directional ultra-low frequency. The subwoofers can produce the most accurate middle localization in the any position.


Recording A/B Amplifier

All the OSDPRO subwoofer using class AB power amplifier and giving up common used class Dlass D, down cost, large output power, however these do not have HiFi level resolving capacity, also its speed is too slow. OSDPRO with class AB amplifier, cooperating with the OSDPRO subwoofer unit which owns excellent control power, resolving power and its dynamic response speed beyond class D amplifier significantly. For small amplifier power class AB, we set automatic protection device, makes super subwoofer not overworked and won't produce insufficient sound quality which caused by high power used to control the subwoofer monomer exquisite, likes other super subwoofer based on class D power amplifier.

Unit

2x15 inch Long stroke monomer rubber edge

Diving frequency

20Hz ±2dB

Frequency settings

40HZ -200HZ stepless frequency phase setting 0/180

Subwoofer dynamic optimization

recording class AB amplifier circuit

Power for amplifier

Type AB 350W RMS above (U.S.A FTC standard)

Output power for subwoofe

600W

Size

480mmW*451mmH*455mmD

Active SubwooferActive Hifi Speakers

Looking for ideal The Active Subwoofer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Active Hifi Speakers are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Active Surround Speakers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Indoor Speakers > Indoor Subwoofers

Send Inquiry

Dany

Ms. Dany

Email:

danymai0813@gmail.com

Send Inquiry

Tel:0769-21988186

Fax:

Mobile Phone:+8618259066227

Email:danymai0813@gmail.com

Address: songshan lake hi-tech industrial development zone, Dongguan, Guangdong