Contacter le Fournisseur? fournisseur
xuedandan Ms. xuedandan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

The ASI Audio Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de haut-parleurs > Système de cinéma maison > Subwoofer actif 12 pouces

Informations de base

    Modèle: SW212

Description du produit

SÉRIE SW

La série SW est le fier travail d'OSDPRO en 2014, redéfinissant la nouvelle norme industrielle pour les subwoofers à double pavillon.


Technologie utilisée

Technologie d'entraînement symétrique SDT

  • SDT est la dernière technologie introduite par OSDPRO en 2014. La basse fréquence est très propre, libre de se rétracter et peut obtenir une taille de boîte plus petite. La basse fréquence propre est la force de cette nouvelle technologie. La technologie SDT est basée sur une nouvelle gamme d'amplificateurs intégrés, une nouvelle unité et une nouvelle conception d'enceinte.
  • La série SW est le fier travail d'OSDPRO En 2014, redéfinissant la nouvelle norme industrielle pour les subwoofers à double pavillon. Le module d'amplificateur de puissance et le transformateur nouvellement conçus d'OSDPRO, la puissance nominale a été considérablement améliorée, et équipé d'un contrôleur de phase à 180 degrés pour un réglage précis et précis, une poussée puissante du subwoofer, peut facilement faire face à toutes sortes de musique et de lecture de films, solide et rapide. Les performances ultra-basses fréquences sont devenues le caisson de basse à double pavillon le plus rapide au monde, et l'émergence du caisson de basse de la série OSDPRO SW a été très appréciée par l'industrie.

Conception de haut-parleur entièrement fermée

Un caisson de basses vraiment désorienté

  • Adoptez la conception d'un boîtier entièrement fermé pour éliminer le bourdonnement et la courbe de pas ultra-faible. La conception commune du subwoofer est de percer un trou dans le haut-parleur ou le conduit de montage interne, afin d'augmenter la quantité de basses fréquences, le subwoofer peut être très fort et marquer la grande puissance, mais une telle conception peut conduire à un manque de dynamique Vitesse de réponse, overclocking du sens nuageux que vous connaissez, ce genre de contrôle de la voix, cela semble très inconfortable, le caisson de basse à ouverture peut produire un son de ronflement de flux d'air à une fréquence, c'est le flux d'air par la chambre d'extrusion de trou d'air à travers le Ouverture, ce qui conduit à ne pas être agréable à entendre et à faible changement de direction du son, vous sentirez toujours le subwoofer venant d'une certaine direction, incapable de créer un sentiment d'espace 3D.
  • La série OSDPRO SW est équipée de deux ensembles de filtres passe-bas, qui peuvent définir le point de croisement librement de 40 Hz à 200 Hz, et la précision de filtrage atteint 36 dB / octave, ce qui peut produire un son ultra-bas sans direction, quelle que soit la position Du caisson de basses. Produit le positionnement d'image intermédiaire le plus précis.
  • spécification
  • Model

     SW212

    Unit

    2x15 inch Long stroke monomer rubber edge

    Diving frequency

    20Hz ±2dB

    Frequency settings

    40HZ -200HZ stepless frequency phase setting 0/180

    Subwoofer dynamic optimization

    recording class AB amplifier circuit

    Power for amplifier

    Type AB 350W RMS above (U.S.A FTC standard)

    Output power for subwoofe

    600W

    Size

    480mmW*451mmH*455mmD



Groupes de Produits : Système de haut-parleurs > Système de cinéma maison

Envoyer Une Demande

xuedandan

Ms. xuedandan

Numéro De Téléphone:0769-21988186

Fax:

Portable:+8618259066227

E-mail :850944647@qq.com

Adresse De Compagnie: songshan lake hi-tech industrial development zone, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Dany Ms. Dany
What can I do for you?
Contact Supplier

The ASI Audio Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Speaker System > Home Theater System > 12 inch active subwoofer

Basic Info

    Model No.: SW212

Product Description

SW SERIES

The SW series is the proud work of OSDPRO in 2014, redefining the new industry standard for dual-horn subwoofers.


Technology Used

Symmetrical Drive Technology SDT

  • SDT Is The Latest Technology Introduced By OSDPRO In 2014. The Low Frequency Is Very Clean, Free To Retract, And Can Get A Smaller Box Size. Clean Low Frequency Is The Strength Of This New Technology. The SDT Technology Is Based On A New Line Of Built-In Amplifiers, A New Unit And A New Cabinet Design.
  • The SW Series Is The Proud Work Of OSDPRO In 2014, Redefining The New Industry Standard For Dual-Horn Subwoofers. OSDPRO's Newly Designed Power Amplifier Module And Transformer, The Rated Power Has Been Greatly Improved, And Equipped With A 180 Degree Phase Controller For Precise Fine Adjustment, Powerful Subwoofer Thrust, Can Easily Cope With All Kinds Of Music And Movie Playback, Solid And Fast .The Ultra-Low Frequency Performance Has Become The World's Fastest Dual-Horn Subwoofer, And The Emergence Of The OSDPRO SW Series Subwoofer Has Been Highly Regarded By The Industry.

Fully Enclosed Speaker Design

A Really Disoriented Subwoofer

  • Adopt The Design Of Fully Closed Enclosure To Eliminate The Hum And Uneven Ultra-Low Pitch Curve. Common Subwoofer Design Are Punch A Hole In The Speaker Cabinet Or Internal Mount Conduit, In Order To Increase The Amount Of Low Frequency, The Subwoofer Can Be Very Loud, And Marked The Great Power, But Such A Design Can Lead To A Lack Of Dynamic Response Speed, Overclocking Cloudy Sense You Are Familiar With, This Kind Of Out Of Control Of Voice, It Sounds Very Uncomfortable, The Opening Type Subwoofer Can Produce Airflow Humming Sound At A Frequency, This Is The Air Flow By Air Hole Extrusion Chamber Through The Opening, Which Leads To Not Pleasant To Hear, And Have Low Sound Change Of Direction, You Will Always Feel The Subwoofer Coming From A Certain Direction, Unable To Create A Sense Of 3D Space.
  • OSDPRO SW Series Is Equipped With Two Sets Of Low-Pass Filters, Which Can Set The Crossover Point Freely From 40HZ To 200HZ, And The Filtering Precision Reaches 36dB/Octave, Which Can Produce Ultra-Low Audio With No Directionality, Regardless Of The Position Of The Subwoofer. Produces The Most Accurate Intermediate Image Positioning.
  • specification
  • Model

    SW212

    Unit

    2x15 inch Long stroke monomer rubber edge

    Diving frequency

    20Hz ±2dB

    Frequency settings

    40HZ -200HZ stepless frequency phase setting 0/180

    Subwoofer dynamic optimization

    recording class AB amplifier circuit

    Power for amplifier

    Type AB 350W RMS above (U.S.A FTC standard)

    Output power for subwoofe

    600W

    Size

    480mmW*451mmH*455mmD



Looking for ideal 12 Inch Subwoofer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Active Disoriented Subwoofer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Professional Subwoofer Speaker. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Speaker System > Home Theater System

Send Inquiry

Tel:0769-21988186

Fax:

Mobile Phone:+8618259066227

Email:danymai0813@gmail.com

Address: songshan lake hi-tech industrial development zone, Dongguan, Guangdong